Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cadel Evans ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadel Evans
Etranger

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Cadel Evans Répondre en citant

- Pseudo : Cadel Evans
- Date de naissance : 31/03/1992
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaître): je joue au basket, je fais de la course à pied, je suis fan de cyclisme. je suis toujours étudiant à l'université.

- Expérience dans le jeux :
top 1500 univers 25
top 1000 univers jupiter
top 400 univers kassiopeia
- Vos planète : PM en 3:375:10 + 4 colonies
- Votre classement : 18.097 (Place 2.149 sur 12.856)
j'ai commencé l'univers en retard (le 2 décembre il me semble). Je rentre normalement dans le top 2000 avant ce week-end (1.5k de points en construction)
pour voir ma progression http://ogniter.org/fr/184/player/157641
- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : Mineur pur (pas beaucoup de défense et pas de flotte (2clé et 7 clo pour le moment juste pour les expé^^) , mais je compte devenir mineur agressif sur le long terme.
- Disponibilité : très disponible
- Motivation pour intégrer notre alliance (soyez convaincant!):
Tout d'abord je viens de voir le forum, l'ambiance à l'air vraiment sympa :)
Je pense que je pourrais apporter mon expérience.
Je suis quelqu'un d'actif (je ne viens pas pour squatter une place ici ne vous inquiéter pas)
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : oui :)

- Autres informations que vous jugez utiles ? :

une p'tite blague? 

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur. Ma future belle sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j´avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre." " J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de La porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. " Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

Voila merci de prendre en considération ma candidature même si je sais que je suis hors des critères de recrutement. SI vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas ;)
bonne journée
Cadel Evans.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Cadel Evans Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum.

C'est vrai que tu es hors des critères de recrutement, nous recrutons top 1300 minimum.
De plus, tu es mineur et à partir de maintenant, nous ne cherchons que des raideurs.

Je suis donc obligé de refusé ta candidature et te souhaites un bon jeu.

Cadel Evans
Etranger

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Cadel Evans Répondre en citant

ok, bonne continuation a vous aussi...  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Cadel Evans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT