Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cadel Evans ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadel Evans
Etranger

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Cadel Evans Répondre en citant

- Pseudo : Cadel Evans
- Date de naissance : 31/03/1992
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaître): je joue au basket, je fais de la course à pied, je suis fan de cyclisme. je suis toujours étudiant à l'université.

- Expérience dans le jeux :
top 1500 univers 25
top 1000 univers jupiter
top 400 univers kassiopeia
- Vos planète : PM en 3:375:10 + 4 colonies
- Votre classement : 18.097 (Place 2.149 sur 12.856)
j'ai commencé l'univers en retard (le 2 décembre il me semble). Je rentre normalement dans le top 2000 avant ce week-end (1.5k de points en construction)
pour voir ma progression http://ogniter.org/fr/184/player/157641
- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : Mineur pur (pas beaucoup de défense et pas de flotte (2clé et 7 clo pour le moment juste pour les expé^^) , mais je compte devenir mineur agressif sur le long terme.
- Disponibilité : très disponible
- Motivation pour intégrer notre alliance (soyez convaincant!):
Tout d'abord je viens de voir le forum, l'ambiance à l'air vraiment sympa :)
Je pense que je pourrais apporter mon expérience.
Je suis quelqu'un d'actif (je ne viens pas pour squatter une place ici ne vous inquiéter pas)
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : oui :)

- Autres informations que vous jugez utiles ? :

une p'tite blague?