Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Odnis ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odnis
Membre LGDR

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous !

Voici ma candidature :

* Informations Personnelles:

- Pseudo : Odnis
- Date de naissance : 02/04/1985
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaître): Je viens de passer cinq ans de galère et maintenant je profite d'avoir une situation stable à Nantes pour recommencer mes passions : jdr, sports, jeux, sortie ^^

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : Un ancien joueur qui revient après sept ans.
- Vos planète : J'ai cinq planètes dans le galaxie 1, dont quatre dans le même système 449 et la dernier à côté.
- Votre classement : 1280
- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : mineur def
- Disponibilité : en journée
- Motivation pour intégrer notre alliance (soyez convaincant!): J'ai été contacté par un certain Spartacus, j'ai donc parcouru votre forum et je me suis dis pourquoi pas ^^ Je suis assez discret, donc je ne causerais aucun soucis à cette alliance, mais je sais être là lorsqu'il le faut ^^
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : devant un pc toute la journée, donc passer sur un forum, facile ^^

- Autres informations que vous jugez utiles ? : pas pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

Bonne candidature.
Malgré le fait que tu sois mineur, je suis quand même d'un avis favorable. De plus, tu es en G1.
Quelle est ta progression quotidienne en moyenne?

Odnis
Membre LGDR

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

J'ai eu quelque soucis avec un joueur ces derniers temps, il attaquait ma nouvelle planète pour des points d'honneur, donc obligé d'y mettre de la défense. Mais il s'est calmé lorsqu'il a perdu un dixième de sa flotte.
Je ne vais pas pouvoir te dire précisément le nombre de place que je gagne par jour, mais je suis en train de faire 4 mines level 18+ aujourd'hui.
Je suis peut être un mineur mais je monte qu'en même mes technologies d'attaques.

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

D'accord, sera tu prêt à fournir l'alliance en ressources en cas de besoin(guerre...)?

Odnis
Membre LGDR

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

Et bien oui ^^ Et sans être en temps de guerre, je peux vendre du deut.

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

Tu es plus proche du deutier ou du mineur pur?

Odnis
Membre LGDR

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

Entre les deux, je dirais. Pour le moment, je n'utilise très peu de deut, donc il s'accumule.

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

Ok sur la durée tu penses pouvoir en vendre tout de même?

Odnis
Membre LGDR

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

Et bien faut voir la quantité demandé par semaine ^^

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

je dis ça parce que je suis le seul deutier de mon alliance, donc un membre vendant du deut serait pas mal.

Odnis
Membre LGDR

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

Et bien pourquoi pas, à voir la demande. Je peux déjà en vendre + de 100 k

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

Par jour ou juste là?

Odnis
Membre LGDR

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

J'ai 100k en ce moment et si je mets mes mines de deut à tourner à fond, je peux en faire 100k par jour.

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Odnis Répondre en citant

Ok, alors tu peux poster IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Odnis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT