Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature shadow59 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow59
Etranger

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:56 (2013)    Sujet du message: candidature shadow59 Répondre en citant

Bonjour,

* Informations Personnelles:

- Pseudo :shadow59
- Date de naissance :20.02.1989
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaître):Je suis toujours de bonne humeur je râle que tres rarement ( cela dépend si je travail de nuit ) sinon je suis webmaster webdesigner 

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux :je joue sur deux univers
- Vos planète :je possède actuellement 4 planète 3 en système 6 et une en système 8
- Votre classement : a l'heure de la candidature 2100
- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? :je suis un peu tout je peux faire n'importe quoi mais je dirais plutôt mineur
- Disponibilité :tout les jours après tout dépend du travail
- Motivation pour intégrer notre alliance (soyez convaincant!):je vais être très bref je vais pas faire un discours de 30 lignes je suis a la recherche d'une alliance avec de l'entraide et de la bonne humeur donc votre alliance me convient après avoir lu votre page d’accueil
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? :oui je passe ma vie dur les forum donc un de plus c'est bien

- Autres informations que vous jugez utiles ? :pas pour l'instant

voila pour d'autre question je suis disponible n'importe quand
je vous remercie d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicomte_du_4821
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:33 (2013)    Sujet du message: candidature shadow59 Répondre en citant

salut à toi, pour moi ta candidature me convient, mais tu es plus raideur ou mineur??

shadow59
Etranger

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: candidature shadow59 Répondre en citant

A l'heure actuel mineur

vicomte_du_4821
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: candidature shadow59 Répondre en citant

ok, tu compte ensuite évoluer en raideur?

shadow59
Etranger

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: candidature shadow59 Répondre en citant

oui je pense 

Foocil
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:02 (2013)    Sujet du message: candidature shadow59 Répondre en citant

Tu evolues comment? ca fait longtemps que tu es top 2100 ou tu montes vite? Car on recrute a partir du top 2000 normalement. 
Autrement tout va bien ^^

shadow59
Etranger

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: candidature shadow59 Répondre en citant

J'évolues assez vite environ 600 place en 1 semaine bon la j'en est perdu grâce a un bandits mais je vais me reprendre  

Foocil
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:13 (2013)    Sujet du message: candidature shadow59 Répondre en citant

D'accord, ba il faut attendre la décision de l'empereur. 
C est quoi tes autres classements? Flotte, recherche et économie (surtout économie car tu es mineur ^^)

shadow59
Etranger

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: candidature shadow59 Répondre en citant

"mineur" car je ne fais pas que de l'economie et je prevois d'etre raideur 2400 en economie 1352 en militaire 2900 en recherche

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: candidature shadow59 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.Ta candidature est bien, mais 3 points me déplaisent:

De un, tu es 2100, et nous recrutons à partir du top 2000( comme j'aimerais limiter les places dans l'alliance entre 18 et 20, nous recherchons principalement des top 1000).
Après, tu es mineur, et nous sommes déjà un bon paquet dans l'alliance, il nous faudrait des raideurs.
Enfin, comme la plus grande partie de nos membres est en G1 et G4, commercer avec ceux en G1 tout particulièrement sera difficile.

Je vais en parler avec les membres et je te tiendrais au courant dans les jours qui suivent.

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: candidature shadow59 Répondre en citant

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée, si tu veux en connaître les raisons, contact moi IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: candidature shadow59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT