Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Unixter ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unixter
Membre LGDR

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Unixter Répondre en citant

* Informations Personnelles:

- Pseudo : Unixter

- Date de naissance : 1989

- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaître): Lucide, réactif, loyal,...Vous verrez!

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : Au début du jeu, lors de sa création pendant deux ans, j'ai repris une petite aventure il y a 4 ou 5 mois.

- Vos planètes : trois en 1:390, une en 1:379 et dernière en 1:385.

- Votre classement : 892.

- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : J'ai commencé comme mineur off, seulement je suis très raideur en ce moment et je pense maintenir cette stratégie ( 20 attaques voir max 30 attaques jour, construction de flottes).

- Disponibilité : J'ai un ordinateur à mon travail, j'ai donc une grande disponibilité (sauf quand je travaille! Smile ).

- Motivation pour intégrer notre alliance (soyez convaincant!): Je suis quelqu'un de loyal et d'hônnète, donc je vous avoue ne pas avoir de passion réelle pour faire partie d'une alliance, je suis généralement solo dans ce mode de jeu mais si je fais partie de votre alliance, je serais présent lors d'événements touchant les membres mais certainement moins dans la vie générale de l'ally. (je suis là pour le commerce, les attaques et les défences)

- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : Pas vraiment, je préfère les messages privés plutôt qu'un forum.

- Autres informations que vous jugez utiles ? : Pas plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Unixter Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Juste une question, quelle est ton évolution dans le classement? Tu as tendance à monter ou à descendre?
Sinon belle candidature, malgré le fait que tu n'es pas très favorable au forum.
Néanmoins tu es raideur, et on est jamais à court.
J'attend l'avis de autres membres, mais pendant ce temps c'est oui pour moi.

vicomte_du_4821
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Unixter Répondre en citant

pour moi c'est ok, un raideur de plus est toujours le bienvenu

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Unixter Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Unixter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT