Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirajane
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: Taverne de la guilde Répondre en citant

Et comme dans toute taverne il y a un bar alors je vous sert quelque chose 

taverne de la guilde: vous propose divers concerts en général tous les soirs. Tous les styles sont représentés.
Attention, ce bar n’est ouvert qu’en soirée… Pas moyen d’aller y prendre un verre avant 19h.
sauf si je suis la avant

Dernière édition par mirajane le Ven 4 Jan - 18:02 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirajane
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Taverne de la guilde Répondre en citant

1er vidéo concert:

avec les accompagnement

vicomte_du_4821
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: Taverne de la guilde Répondre en citant

sa swinge  par contre sa va prendre un peu de temps de terminer la tour ^^

DeathGuard
Membre LGDR

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Taverne de la guilde Répondre en citant

compte sur moi pour la terminer

Foocil
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: Taverne de la guilde Répondre en citant

Moi aussi, mais comment tu veux que je sois présent à vos parties!??! Les miennes commencent quand vous vous réveillez (ou vous finissez les vôtres --') Bref santé à vous. 
Un pote a cassé une dizaine de bières en en prenant une dans le frigo, enfin vous voyez, la pille de bière qui tombe et qui fait plein de bruit --'

mirajane
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Taverne de la guilde Répondre en citant

t'inquité pas votre taverniére préférer et toujours au comtoir a servire des biérre et donné des missions mais il y a pas bcq de client faite de la pub bonssant sinon la guilde n'aurra jamais de ressource!

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: Taverne de la guilde Répondre en citant

Je suis ton plus grand client, rien qu'avec ce que je dépense c'e'st impossible que tu fasses faillite^^

mirajane
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: Taverne de la guilde Répondre en citant

je parle de faire la pub au prés de d'autre alliance pour quelle nous payent pour faire des missions quand a la taverne ta surtout une ardoise de 40 000 de cristal.

mirajane
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Taverne de la guilde Répondre en citant

suite du mois amv

gary moore avec parisienne walking

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Taverne de la guilde Répondre en citant

Stp une bière mirajane, pour fêter la création de la wing!

Foocil
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 05:07 (2013)    Sujet du message: Taverne de la guilde Répondre en citant

Deux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Taverne de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT