Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [fiche] vicomte_du_4821 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicomte_du_4821
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: [fiche] vicomte_du_4821 Répondre en citant

Informations Personnelles:

- Pseudo : vicomte_du_4821
- Date de naissance :07/01/1991
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaître):
ben voila je suis quelqu un de fort sociable, qui aime se prendre des barres de rire aussi bien sur ce jeu que Inreal life, 
* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : j'ai longtemps joué dans l univers 2 ou j ai réussi à atteindre le top 10 avant de céder mon compte.
maintenant j'ai fait mon retour pour esperer faire mieux encore^^
- Vos planète :[3:63:4]  [3:63:7 ] [3:65:7]
- Votre classement : 1578ème
- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? :plutot min off
- Disponibilité :la soirée
- Motivation pour intégrer notre alliance (soyez convaincant!): vous m avez l'air d'être une alliance qui est fortement active sur le forum( c'est ce que je recherche) et avec qui je pense, j'aurai plus façile a me développer bien que j'aie une grande connaissance du jeu
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : oui

- Autres informations que vous jugez utiles ? :nn

voila voila, j'attends vôtre réponse 

Cordialement
vicomte_du_4821

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empireboss
Membre LGDR

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: [fiche] vicomte_du_4821 Répondre en citant

bienvenue a toi ta candidature est bien faite pour moi ça seras oui directement tu as de l'experience et surtout tu vas sur les forum
c ce que l'on cherche donc oui

ps:oui c une alliances ou on va souvent sur le forum surtout moi je suis un mec qui aime rire donc voila Wink

Edge Mavrick
Membre LGDR

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: [fiche] vicomte_du_4821 Répondre en citant

Désolé de m'enregistrer si en retard. Bien voilà, je suis là. Je vois pas d'objection, tant que tu es actif c'est bon mais garre si t'es un spy Surprised je te raterai pas (mdr)

vicomte_du_4821
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: [fiche] vicomte_du_4821 Répondre en citant

merci à vous, je poste ma candidature ingame.

tracasse maverick, je n ai jamais accepté un telle rôle de toute mon experience.

encore merci

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: [fiche] vicomte_du_4821 Répondre en citant

Salut,
Bienvenue sur le forum, ta candidature est convaincante, tu peux poster IG.
Bienvenue dans l'alliance.

empireboss
Membre LGDR

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: [fiche] vicomte_du_4821 Répondre en citant

ouaai de toute façon la candidature seras accepter si tu as rempli tout le forumulaire est avoir une bonne experience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: [fiche] vicomte_du_4821

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT