Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapelier-Fou ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapelier-fou
Etranger

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Chapelier-Fou Répondre en citant

Bonjour à  tous ! je viens poster ma candidature je suis l'ancien fondateur de la fdc et nouvellement l'empire. Je voulais reconstruire l'alliance mais je ne dispose de pas assez de temps pour l'instant . J'ai donc dissous l'empire et enfin décidé de rejoindre la LGDR ! :p

* Informations Personnelles:

- Pseudo : Chapelier-fou
- Date de naissance : 28/04/1995
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaître): je m'appelle corentin , je vis en Belgique je suis en dernière année de ce que vous appellez le "lycé" ( si il y'a des français ici Very Happy) je compte me lancer dans des études de droit après. Mes hobbys sont le sport , sortir boire un verre avec mes amis. la lecture, les jeux vidéo..

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : expérience depuis 2009 , j'ai eu des comptes sur différents univers , le 23 , le 60 , gemini etc.. j'ai réussi à atteindre un bon classement en jouant à mon aise , top 900
- Vos planète : j'ai à ce jour 3 planètes et bientôt 4
- Votre classement :  2560
- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : mineur défensif
- Disponibilité : je me connecte tout les soirs
- Motivation pour intégrer notre alliance (soyez convaincant!): Depuis le jour ou nous avons conclu un pacte , j'ai toujours trouver la lgdr bien sympathique dont je connais empireboss qui m'achète du deut. Mon choix s'est donc porté sur vous pour rejoindre une alliance
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : je suis prêt à être actif sur le forum suivant mes disponibilités , je ne serai peut-être pas le plus actif mais je serai là ne vous inquiétez pas

- Autres informations que vous jugez utiles ? : je suis deutier

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: Chapelier-Fou Répondre en citant

Un deutier ça peut être TRES utile, en plus on te connait, je pense que tous le monde va être d'accord avec moi, c'est un immense OUI! 

Chapelier-fou
Etranger

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Chapelier-Fou Répondre en citant

Je vous remercie de votre accueille j'espère que le commerce sera fructueux ! Very Happy

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Chapelier-Fou Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance!

empireboss
Membre LGDR

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Chapelier-Fou Répondre en citant

meme pas besion de ta candidature sur le forum c'etait oui d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Chapelier-Fou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT