Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Foocil ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foocil
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 07:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Foocil Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, ca dépend un peu ou on est sur cette planète. (personnellement je dirai Bonjour à vous et bonsoir à moi, mais ca on s'en fou un peu)
Bon je voudrai m'excuser au préalable, car la je suis pas très bien, hier soir fut mon anniversaire. Donc mal de tête, de ventre enfin vous voyez je pense.

* Informations Personnelles:

- Pseudo : Foocil
- Date de naissance : ba hier quoi, 03/11/1993
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaître): Je suis un étudiant qui a fini son bac en juin (ah ouai je suis Suisse et pas français). Maintenant je suis en Nouvelle Zélande pour apprendre l'anglais, et je me suis dit pourquoi pas recommencer un peu Ogame.  Je prends des cours d'anglais dans une école à Auckland.

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : Euh enfaite j'ai beaucoup joué il y a quelques années (quand l'univers 60 sortait) mais je suis pas du tout bon à ce jeu. J'ai peu d'expérience et mon compte avait 150 000 points. 
- Vos planète : j'en ai 3:  2/170/6    2/171/11    2/168/7
- Votre classement :  Exactement maintenant 1542, mais ca varie entre 1500 et 1700
- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : Alors la, mon inexpérience me fait dire que j'en ai aucune idée. Et c'est aussi un peu pour ca que je cherche une alliance, pour pouvoir apprendre d'autres joueurs. Mais je raid pas du tout, donc je dirai mineur
- Disponibilité : Je me connecte tous les jours vers 18h (donc 6heures du matin pour vous) mais j'ai un smartphone et j'ai accès à internet 24/7. Donc je peux me connecter quand je veux. Je me co aussi avant mes cours, donc vers 19h pour vous.
- Motivation pour intégrer notre alliance (soyez convaincant!): Ahahah être convaincant avec un HANGOVER!!! Bon comme je l'ai dit, j'aimerai progresser et apprendre des autres joueurs. Donc je me suis dit qu'une alliance pour être bien. Après je cherche une alliance qui a assez de membres et avec une moyenne de points pas trop différente que mes points. Vous avez une moyenne de 2300 et j'en ai 2300. Donc parfait! Sinon j'ai étudié pendant 6ans le Latin, donc Rome et l'empire romain, je m'y connais un peu et ca me passionne. Je viens de voir que j'ai écrit beaucoup de fois "donc". Donc je suis désolé :S 
Bref, j'espère avoir été convaincant. 
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : ouep

- Autres informations que vous jugez utiles ? : Euh je sais pas, j'ai mal au ventre et à la tête, utile?

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser, je viendrai checker tous les jours. Ou vous pouvez me les poser IG.
A bientôt, have fun et bon jeu.

Salutations

Foocil

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 07:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empireboss
Membre LGDR

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Foocil Répondre en citant

salut a toi belle candidature g pas de question

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Foocil Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, ta candidature est convaincainte, je suis ok.

maxtumos
Membre du Cursus Honorum

Localisation: un endroit sombre et humide... non ce n'est pas ton cul

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Foocil Répondre en citant

je suis ok 

Sheenn
Admin'

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Foocil Répondre en citant

Salut l'ami, et joyeux anniversaire. Belle candidature, bienvenue.

empireboss
Membre LGDR

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 03:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Foocil Répondre en citant

au faut une question ccomment est ton evolution dans le classement

empireboss
Membre LGDR

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 03:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Foocil Répondre en citant

au faut une question ccomment est ton evolution dans le classement

Foocil
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 05:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Foocil Répondre en citant

Hello,
merci Smile

Mon évolution acutelle est d'environ 0 je pense. Mais quand j'ai commencé j'étais pas top et j'ai bien remonté le classement mais maintenant je stagne à 1500-1700 places. Mais maintenant je suis a 1579 et dans 1h j'ai ma central solaire qui se finit donc je vais monter encore.

Vous sauriez ou je pourrais trouver des conseils? ou vous pourriez me donner des conseils sur Ogame et comment bien évoluer, les usines quel niveau dois-je atteindre, etc?

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Foocil Répondre en citant

Tu peux aller sur le forum officiel d'Ogame, y'a plein de FAQ.

Sheenn
Admin'

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Foocil Répondre en citant

Vu que tu as intégré la guilde, tu as accès à la partie interne.

Sujet fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Foocil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT