Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FICHE] Naonee ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naonee
Etranger

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

Pseudo : Naonee
- Date de naissance : 20 06 1989
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaître): j'suis en voyage en australie avec des amis et ogame c'est sympathique a l'autre bout du monde =P autrement je compte dans le futur me mettre a la permaculture et devenir totalement indépendant vis a vis de notre chere société. Haha Smile

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : Plusieurs univers, je joue depuis plusieurs années mais je reprend vraiment que recemment, j'ai deja été 12ieme d'un univers, pas mieux ^^
- Vos planète :  2 planetes et d'ici après demain une troisieme (au total avec la PM)
- Votre classement :  960 ieme
- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : plutot mineur offensif, actif et inactif sont mes cibles, je me focalise principalement sur les mines et les colonies, tout en raidant le plus possible en augmentant ma flotte au compte goutte selon les gains que j'obtiens en raidant.
- Disponibilité : 7j7
- Motivation pour intégrer notre alliance (soyez convaincant!): Prendre du bon temps sans se prendre la tête, j'aime les alliances ou l'ambiance et l'entraide sont de mise, sans pour autant se prendre trop aux serieu pour gaché le fun.
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : si besoin réel oui, mais étant donné le prix d'internet en australie, je prefererai communiqué via ogame.