Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FICHE] Naonee ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naonee
Etranger

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

Pseudo : Naonee
- Date de naissance : 20 06 1989
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaître): j'suis en voyage en australie avec des amis et ogame c'est sympathique a l'autre bout du monde =P autrement je compte dans le futur me mettre a la permaculture et devenir totalement indépendant vis a vis de notre chere société. Haha Smile

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : Plusieurs univers, je joue depuis plusieurs années mais je reprend vraiment que recemment, j'ai deja été 12ieme d'un univers, pas mieux ^^
- Vos planète :  2 planetes et d'ici après demain une troisieme (au total avec la PM)
- Votre classement :  960 ieme
- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : plutot mineur offensif, actif et inactif sont mes cibles, je me focalise principalement sur les mines et les colonies, tout en raidant le plus possible en augmentant ma flotte au compte goutte selon les gains que j'obtiens en raidant.
- Disponibilité : 7j7
- Motivation pour intégrer notre alliance (soyez convaincant!): Prendre du bon temps sans se prendre la tête, j'aime les alliances ou l'ambiance et l'entraide sont de mise, sans pour autant se prendre trop aux serieu pour gaché le fun.
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : si besoin réel oui, mais étant donné le prix d'internet en australie, je prefererai communiqué via ogame. 

- Autres informations que vous jugez utiles ? : j'adore spartacus blood and sand Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

Je trouve  ça convaincant, pour moi c'est ok.

Titane
Etranger

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

C'est clair par rapport a moi lol,

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

Tu peux poster IG

empireboss
Membre LGDR

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

oui c tres bien je trouve salut je me presente bras droit de spartacus
(je me la frime un peu trop la )

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

Ne t'enflammes pas empireboss Mort de Rire
je te rappelles qu'on est en partie externe.

empireboss
Membre LGDR

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

je sais c pour ça que je dit ça

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

A bon, je comprends pas trop ton intention.

empireboss
Membre LGDR

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

non pour rien

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

Bon on arrête par ce qu'on est en partie candidature, et je crois qu'on deviens HS.

empireboss
Membre LGDR

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

ouai faut le faut parler de ça dans partit interne ouai bon maintenant on att plus que ta candidature IG

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

Pardon j'avais oublier bienvenue sur notre fofo, et bientôt IG.

empireboss
Membre LGDR

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: [FICHE] Naonee Répondre en citant

ouai ont attend plus que toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: [FICHE] Naonee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT