Alliance LGDR Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l'alliance LGDR de l'univers Rigel.

Alliance LGDR Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FICHE]Zintor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zintor
Membre LGDR

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

* Informations Personnelles:

- Pseudo : Zintor
- Date de naissance : 20/05/95
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaître): Elève en terminale S près de Paris.

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : 4 comptes, dont 2 actifs, toujours mineur.
- Vos planète : 5 planètes actuellement, je ne vois pas l'intérêt de cette question :p
- Votre classement : 2846eme au moment où j'écris.
- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : Je suis plutôt mineur def, vendeur de deut.
- Disponibilité : Toute la journée globalement, de 12h à 22/00h avec un certains nombre de déconnections.
- Motivation pour intégrer notre alliance (soyez convaincant!): Je vends du deut, et j'ai besoin d'une alliance pour commercer, qui soit prête à me protéger (sans nécessairement donner lieu à des affrontements). Je progresse assez vite (1500 places en 3/4 semaines).
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : Pas vraiment. Etre présent sur le jeu me semble suffisant, je ne vois pas ce que je pourrais apporter au forum. Mais si c'est nécessaire, je peux m'adapter.

- Autres informations que vous jugez utiles ? :

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicomte_du_4821
Membre du Cursus Honorum

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

salut à toi Zintor, tes planètes sont toute en G4?

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

hello,
j'ai deux questions:
Ou sont situées tes planètes exactement?
Combien produit tu de deut par jour?

Enfin, être actif sur notre forum est PRIMORDIAL, car c'est beaucoup plus pratique et sympa, serais tu prêt à t'adapter?

Le point très positif c'est que tu es deutier, et ça nous intéresse.

Zintor
Membre LGDR

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Alors, j'ai 4 planètes en G4 et 1 en G3 Smile Et pour le deut, je produit un peu plus de 90k par jour actuellement.

Zintor
Membre LGDR

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Je suis prêt à m'adapter pour le forum, mais quel serait mon rôle ?

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Quel, serait ton rôle, que veux tu dire par là?

Zintor
Membre LGDR

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Bah quels seraient mes tâches sur le forum : qu'est-ce que je devrais faire pour être considéré comme actif sur le forum ? Lire les candidatures par exemple ?

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Ah ok j'avais pas bien compris^^
Je veux dire par là participer dans la taverne, un peu dans tous les sujets tu vois...
Après t'es pas obligé de venir non-stop, mais poster des messages tous les 2-3 jours seraient bien.

Zintor
Membre LGDR

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Ok, pour çà il n'y a pas de problème. Smile

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Cool^^
Parce qu'on est un peu des floodeurs, surtout moi XD.

J'ai lancé un vote en interne, je te donne la réponse très vite;)

Zintor
Membre LGDR

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Pour répondre à ta question IG, vu que je suis au début de mon développement, mes mines ne sont pas aux mêmes niveaux sur toutes mes planètes, mais sur mes deux premières, mes mines sont 21/19/17. Je compte passer un schéma D=C=M-3 à partir de M22 afin de produire plus de deut Wink

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Ok, alors j'ai deux conseils ( j'ai été deutier avant de me convertir raideur Smile)
Fais en sorte que les mines de tes planètes soient homogènes.
Monte aussi ton deut 1 lvl de plus que cristal.
Fais en sorte que 4M=2C=1,5D ou plus, tu verras ça marche bien;)

Viens nous rejoindre dans la taverne externe si tu veux, on fera plus connaissance, tu pourras te présenter plus en détails par exemple.

Zintor
Membre LGDR

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Euh, j'ai pas trop compris pour les mines, mais c'est pas grave :p Parce que moi je parlais du lvl des mines et ça existe pas les demi lvl :p Et je préfère avoir ma mine de cristal au même niveau que celle de deut pour me développer assez vite en tec et pas être obligé de demander trop de cristal à mes acheteurs Wink La je vais un peu bosser donc je vais pas venir tout de suite sur la taverne Wink

Caius Julius Caesar
Empereur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Ok mais je parlais pas de demi niveau:
-imaginons que tu produit 4M à la seconde, l'idéal pour toi serait de produire 2C à la seconde et 1,5D à la seconde.
Après les mines c'est chacun sa technique Smile

Zintor
Membre LGDR

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: [FICHE]Zintor Répondre en citant

Ouais, je l'ai compris après. Mais effectivement chacun sa méthode, et je la modifierais peut être si je vois que ça va pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: [FICHE]Zintor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LGDR Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT